Monsieur Télesphore MUNYANTWALI

Photo 702301
Domicilié à Loncin (4431)
Né le mercredi 3 novembre 1965
Décédé à Liège (4000) le dimanche 9 janvier 2022 à l'âge de 56 ans
Epoux de Madame Marie NYIRANIZEYIMANA

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le dimanche 9 janvier 2022.

Tous les messages

40 messages (30 privés)  
Condoléances 

Condoléances mukomeze kwihana mubihe bikomeye

Charles Bazimenyera- 10-01-22

Condoléances 

Mon cher frère et ami nous quitte très tôt mais je sais que, parce que tu me l'as dit, tu étais prêt et préparé à partir. Imana yarakoze kukumpa mu buzima bwacu kuva dusimburana mu mugongo wa mushiki wanjye ari na belle soeur wawe .
uzagereyo amahoro kandi uzasuhuze ababyeyi n'abavandimwe. Repose en paix de Dieu

Balthazar Munyampuhwe- 10-01-22

Témoignage 

Cher Teles,
Depuis que nous nous sommes connus en 2006 notre relation n’ a pas arrêté d’évoluer d’une façon exponentielle. Tu étais un si bon négociateur que je ne pouvais faire aucun achat sans être avec toi et vis-versa. Ton humour lors de fêtes, barbecue. Tous ceux qui me connaissent savaient bien que nous sommes des inséparables. Aujourd’hui je reste avec un vide. Déjà depuis que tu n’est plus là j’ai beaucoup des choses que j’aurais aimé te raconter pour voir ce que tu en pense. Tu étais toujours content quand j’allais de l’avant et triste quand j’étais en mauvaise période. Tu resteras dans mon cœur. Nelson demande déjà de te voir et je lui ai dit que tu es parti au ciel. Repose en paix, tu nous accueillera quand ça sera notre tour mais entretemps tu resteras dans nos pensées car tu es irremplaçable.

Jean Rukara- 20-01-22

Hommage 

Parrain, c'était vraiment une belle personne.

Durant les moments importants de mon parcours, il a toujours été présent pour m'accompagner, même si ça semblait compliqué quelques fois.

Parrain était toujours à l'écoute, d'une gentillesse et d'une générosité sans bornes.
Je suis fière d'avoir eu la chance d'être son filleul.

Jean Christian Muneza- 18-01-22

Hommage 

Merci cher Télés pour tous ce que tu m'a appris à la prison. Tu resteras dans mon coeur pour toujours. Tu es la bonté incarnée. Tellement heureuse que j'ai eu l' honneur de te côtoyer. Et immense tristesse que le manque de te revoir. Je prie pour ta famille, Marie et les filles, que Dieu les soutienne et les accompagne sur ce chemin vers toi.
Courage à vous, soyez fortes....ils vous aime tant.

Gladys Felten- 11-01-22