Monsieur Michel YLIEFF

Photo 713734
Domicilié à Liège (4000)
Né à Nessonvaux (4870) le dimanche 21 novembre 1943
Décédé à Liège (4000) le jeudi 17 mars 2022 à l'âge de 78 ans
Epoux de Madame Andrée MACHEROUX

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le vendredi 18 mars 2022.

Tous les messages

33 messages (23 privés)  
Condoléances 

Chère Andrée je viens d'apprendre le décès de Michel et je désire t'assurer de tout ma sympathie en cette triste circonstance.
Avec mon meilleur souvenir et bien amicalement.

Paul-Dominique Dumont- 31-03-22

Condoléances 

Je suis bouleversé. J'ai perdu un ami, un collègue estimé. J'appréciais Michel pour sa jovialité, sa probité, sa fidélité en amitié, et sur le plan professionnel son intelligence, son dévouement pour les causes qui lui tenaient à coeur, et chapeautant le tout son ouverture d'esprit et son énergie indéfectible.
Je présente mes plus vives condoléances à toute votre famille et à vos nombreux amis. Je suis de tout coeur avec vous.

Philippe Cappeliez- 22-03-22

Condoléances 

C'est avec beaucoup de stupéfaction que j'ai appris le décès de mon respecté collègue, Michel. Je suis vraiment peiné par cette perte. La Belgique perd un professeur et un chercheur de haut niveau, de grande renommée. Michel se distinguait, entre autres, par son esprit critique, ses idées novatrices et son engagement à promouvoir la gérontologie.

Jean Vézina- 21-03-22

Condoléances 

Chère famille,
Chers proches,

Nous partageons votre peine. Nous vous présentons nos plus sincères condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage dans cette épreuve.

Impliqué depuis plus d'un demi-siècle dans la vie associative pour faire reconnaître la psychologie dans la société, Michel était un des membres fondateurs de notre Union et une cheville ouvrière hyperactive depuis sa création.
Michel nous a illuminé de sa sagesse et nous a fait profiter de sa longue expérience dans le domaine de la psychologie clinique durant de nombreuses années. Nous lui sommes très reconnaissants d'avoir formé des centaines de psychologues en toute humilité.
Le monde de la psychologie belge perd un grand Homme aujourd’hui.

Michel, tu peux compter sur nous pour continuer à avancer sur le chemin que tu nous as tracé.

Bon vent l'Ami !

Pour l'UPPCF,
Quentin Vassart, président

Quentin Vassart- 21-03-22

Condoléances 

Devant l’impossibilité de participer aux funérailles pour cause de positivité au covid, nous présentons nos sincères condoléances à Andrée, à ses enfants et à toute la famille.
Maggy et Jean

Maggy et Jean Comblain-Pottgens- 21-03-22